Réunion DP du 26 octobre 2012

samedi 27 octobre 2012

La direction a répondu à plus de 50 questions.
Nous attendons leur réponse écrite dans les 6 jours.

Les question de Sud étaient les suivantes :

1) Pouvez vous nous rappeler le moyen (process, note de service, mail etc. ) par lequel les techniciens itinérants ont étés informés que lorsqu’ils faisaient entretenir leur véhicule de service ils pouvaient avoir une plage horaire bloquée ? Veuillez nous donner une copie de ce document

2/ La direction confirme t’elle qu’une plage bloquée pour l’entretien du véhicule de service donne bien lieu au versement de la prime que le technicien aurait touchée si il avait pu faire un RDV au lieu d’aller au garage ?

3/ La direction confirme t’elle qu’une plage bloquée pour récup donne bien lieu au versement de la prime que le technicien aurait touchée si il avait effectué un RDV ?

4/ Comment l’entreprise compte t’elle compenser l’impact qu’engendra le nouveau process TDP sur les primes (TDP demandé uniquement pour les défauts francs)

5/ Par quels moyens tous les salariés de l’entreprise peuvent il accéder par défaut à leurs propres statistiques ?

6/ Comment l’entreprise justifie t’elle que la formation initiale sur les postes de TSI et Bo Iti soit effectuée depuis 3 ans par d’autres salariés du même service ?

7/ Quel est le discours officiel à tenir auprès des freenautes en cas de ligne non optimisables ?

8/ Pourquoi les salariés n’ont il pas accès à l’annexe 5 du contrat passé avec FT ?

9/ De part leurs fonctions et tâches, pourquoi les coordinateurs n’ont t’il pas le statut cadre ?

10/ Pourquoi les élus n’ont il pas été consulté sur la mise en place de sondage freenaute pris en compte dans les EPE des techniciens itinérants ?


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique